';
fr
X

recherche

de jonckheere master paintings

2018, à vos agendas

24/01/2018

Les réjouissances du mois de décembre ont été de bon augure pour les premières semaines de 2018. Nos natures mortes resteront à la Fondation Baur jusqu’à la fin février.

23 janvier focus sur cette production : une conférence intitulée « Reflets du commerce de porcelaine de Chine dans les natures mortes des écoles du Nord au XVII e siècle » sera donnée par Alice Frech, notre chargée de recherches et directrice de Genève, à la Fondation Baur.

Du 1er au 4 février, nous vous donnons rendez-vous sur notre stand B9 d’artgeneve pour une nouvelle sélection de pièces d’art moderne et contemporain. Cette jeune foire, nouvellement enrichie du PAD, prend de plus en plus de place et nous nous réjouissons de voire Genève s’enorgueillir d’une si sympathique manifestation !

Enfin, il vous restera jusqu’à la fin du mois de janvier pour visiter nos deux expositions dans nos galeries : « Paysages de neige » à Monaco, et « Heures flamandes » à Genève. Le mois de février sera réservé à la préparation de l’un de nos temps forts, et évènement tant attendu : la TEFAF de Maastricht du 10 au 18 mars !